Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesrecreationsdecoconuts.over-blog.com

Vendredi 20 janvier 2012 à Celles sur Belle

27 Janvier 2012 , Rédigé par coconuts Publié dans #scrapbooking

                                   MERCI SANDRINE

 

Vendredi dernier, j'ai animé une démonstration chez Sandrine à Viré, lieu-dit de la commune de Celles sur Belle (79370) pour présenter les produits SU car 4 sur 6 personnes, connaissaient peu le scrapbooking et encore moins les produits SU.

 

Nous avons découvert ensemble les produits du catalogue annuel et toutes les nouveautés du mini catalogue et nous avons réalisé une mini boîte de lait que Sandrine, l'hôtesse affectionne particulièrement, dans la gamme PAIN D'EPICE  que j'aime beaucoup!

 

Photo 097                                   Photo-093.jpg

 

Voici mon hôtesse Sandrine qui a été gâtée de 30€ d'euros hôtesse

P1200081.JPG

 

A la fin de l'atelier, c'était un peu le bazar sur la table mais nous avons bien rigolé et les filles étaient fières de leurs créations:

P1200080           P1200082

P1200083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si comme Sandrine, Nelly, Sarah, Stéphanie, Isabelle, Véronique,... vous souhaitez découvrir toutes ces nouveautés, je suis à votre disposition.

Je peux vous proposer une démonstratrion à domicile ou chez moi.

Pour plus de renseignement, contactez moi par mail à corinne.nuer@gmail.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article