Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesrecreationsdecoconuts.over-blog.com

La gagnante du concours est...

21 Novembre 2011 , Rédigé par coconuts Publié dans #scrapbooking

 

De retour de la Convention Stampin up, il me faudra quelques jours pour redescendre de mon petit nuage. C'était fantastisque!!!!

 

Photo-759.jpg

 

J'ai, enfin, pu mettre des visages sur de noms rencontrés sur des forums ou des blogs et je ne mettais pas trompée: des personnes FORMIDABLES, GENEREUSES et PASSIONNEES!!

Puis, j'ai également fait la connaissance de filles EXTRAS dont 5 en particulier, qui ont gentillement accepté de m'héberger dans leur chambre d'hôtel. MERCI encore!!!!!

 

Photo-757.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-761.jpg

 

Maintenant, passons au jeu concours.

L'heureuse gagnante est Elodie qui a partiellement trouvé la réponse mais qui a eu la grande bonté de participer!

La réponse était une suspension en forme de coeur. Vous aurez les photos et le tuto lorsque j'aurai résolu le problème d'insertion des photos sur mon blog!

Donc, ma petite Elo, d'ici peu, tu découvriras une petite surprise dans ta boîte aux lettres.

  Photo 613            Photo 615

 

Photo 629          Photo-630.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous êtes toutes rayonnantes ! Je t'envoie plein de bises ♥<br />
Répondre
E
<br /> lol merci de ta générosité !<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on se retrouve pour scrapper !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre