Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesrecreationsdecoconuts.over-blog.com

STAMPIN UP: J-20 Mini-catalogue d'Avril!

11 Mars 2011 , Rédigé par coconuts

Chèr(e)s clientes S.U.,

le Mini d'avril est SUPERBE...Voilà l'un des privilèges, d'être démonstratrice , RECEVOIR ET POUVOIR PRE-COMMANDER les promotions et les esclusivités, avant tout le monde!

ALORS, si vous êtes comme moi, impatiente de découvrir les nouveautés et que vous aimez partager notre passion d'ESTAMPAGE, N'HESITEZ PLUS, REJOIGNEZ-MOI dans la grande famille S.U. et je me ferai un plaisir de vous accompagner dans votre rôle de démonstratrice.

 

Pour de plus amples informations pour devenir Démonstratrice, contactez-moi corinne.nuer@gmail.com

 

En attendant le mois d'avril, vous pouvez patienter avec la promotion LES FOLIES DU MOIS DE MARS

March-Frenzy_FR_Flyer.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article